S’inscrire en ligne sur instagram et acceder à l’application à partir d’un ordinateur

Instagram est une Super appli pour la photographie et le partage de photos à partir d’un iPohone ou un appareil android, c’est une experience social magnifique et trés populaire, je suis pas vraiment fan de cette app car j’aime pas trop tout mettre en ligne, mais je partagerai avec vous cet astuce :D .

En effet Instagram ne permet pas aux utilisateurs de s’enregistrer en ligne sur le site. l’enregistrement se fait uniquement à l’aide de l’application Instagram depuis votre téléphone Android ou iPhone. Donc,  si vous n’avez pas un iPhone ou un téléphone Android, vous ne pouvez pas vous inscrire avec Instagram.

How do i Sign Up for instagram online

Mais.. il ya  une façon pour s’inscrire et utiliser Instagram à partir de votre ordinateur. Cet astuce permet aux utilisateurs de tromper Instagram en lui faire semblant  qu’ils utilisent un téléphone alors que l’accés se fait à partir d’un pc.

L’inscription à Instagram en ligne (PC / ordinateur)

1. Télécharger  et installer BlueStacks. Il vous aide à mettre en place un environnement d’exécution de l’application Instagram sur votre ordinateur, (ainsi que d’autres jeux  applications téléphoniques)

2. Télécharger   l’application Android de Instagram (à partir du site de bluestaks ) .

3. Maintenant, installez l’application Instagram en Bluestacks en double cliquant sur ​​le fichier. Apk. BlueStacks installe automatiquement l’application.

4. Démarrez le lanceur d’applications Bluestacks et ouvrez l’application Instagram :
A partir de la bibliothèque de BlueStacks, sous l’onglet « my apps » choisir Instagram

j

5.  L’application vous invite à vous inscrire la première fois que vous lancez l’application. Cliquez sur le bouton « Enregistrer » et entrez les informations requises. Vous pouvez éventuellement importer votre photo de profil à partir de votre bibliothèque ou de Facebook.

Cette méthode vous permettra uniquement de vous s’inscrire et consulter le site, Pour pouvoir partager vos photos et Vivre l’expérience Instagram en total, vous devez par exemple installer une application Instagrille

Accéder à Instagram et partager les photos à partir de votre PC

Pour accèder totalement  au contenu de l’application Instagram  directement sur votre PC, Télécharger Instagrille ici

Cette application vous permet de profiter de la totalité de l’application sauf le partage de photos (se qui compte enfin ) vous pouvez voir le feed aimer, Télécharger et commenter les photos, chercher…. etc

Pour le partage de photos à partir de l’ordinateur,  je crois pas qu’il existe encore une appli pour ca.

enjoy ;)

57 réflexions sur “S’inscrire en ligne sur instagram et acceder à l’application à partir d’un ordinateur

    • what doesn’t work for you exactly? Could you be more specific, like i said this article help you to registre and access instagram from your PC, unfortunately you can’t share photos with those tools!! :)

  1. ilove1D dit :

    Je sais pas pourquoi mais ça me dit un truc en anglais en me disant des trucs et en parlant de 2 Go et après quand je met « ok » ça me ferme tout !Qu’est ce que je peux faire ?
    :DMerci d’avance pour votre réponse !

  2. ilove1D dit :

    alors, je suis allé sur google traduction:
    Cett application nessessite au moins de 2 Go de mémoire physique:
    This application requires at least 2 GB of physical memory
    Merci, au revoir !

    • ok, apparemment vous n’avez plus d’espace libre sur votre disque pour installer l’application, essayer de supprimer quelques données inutiles, ou les déplacer vers un autre disque…
      ensuite recommencer l’installation :)

      bonne chance !

  3. ilove1D dit :

    Le problème, c’est que là, il m’ont mis:
    This application requires at least 2 GB physical memory.’NULL’, ‘NULL’…
    Je sais pas ce que ça veut dire et sur google traduction il me le mettent pas !
    Excusez moi de vous déranger !

    • comme dans la photo : aller sur my apps, il va vous afficher ces applications (facebook, twitter, instagram…) pour moi elle est deja installé c’est pourkoi il m’affiche sur l’icone d’intagram k’il est installé,
      si non vous pouvez toujours la chercher (càd instagram) dans l’onglet app store ( c’est similaire au téléphone)

  4. Bibi dit :

    Bonjour, merci pour votre tuto
    après le téléchargement de BlueStacks, j’ai cherché Instagram et pendant l’installation, le logiciel demande l’ajout de google market et autres … Est-ce necessaire ?

    • le programme fonctionne uniquement sur les ordinateurs(win, mac…) , pour l’ajout des photos ce n’est possible qu’à partir d’un téléphone (au moins pour la version que j’ai utilisée )

  5. nancy dit :

    sur la page de bluestaks apres avoir telechargé bluesyks lui meme je sais plus ou cliqué pour telecharge l’application android d’instagram

  6. Esther Pither Buffard dit :

    Moi j’ai toujours pas réussi a télécharger l’application malgré votre méthode car il se trouve que moi je procède un pc Windows et je n’arrive pas m’inscrire sur instagram. Comment faire slvp. Ps: je peux juste télécharger des applications se trouvant dans Windows store en dehors de ça je peux pas. Besoin d’une aide.

  7. dams203 dit :

    Bonsoir j essaye depuis 2 jours de me connecter a instagram . Mais pas moyen bluestacks est installé version win 7 64bits et le programme charge puis ecran noir ….. help me please

  8. Louna Perez dit :

    Bonjour, est-ce normal que le téléchargement de l’application BlueStacks est extrement long et que la barre verte n’avance pas :(

  9. Mylène dit :

    Bonjour,

    J’ai suivi les différentes étapes mais un problème se pose lors de l’installation d’instagram…on me demande de passer passer par google market, ce que j’accepte, mais par la suite un message s’affiche comme quoi cela n’est pas compatible avec les conditions d’utilisations de google market… Savez-vous quel est le problème svp?

  10. Je veux ouvrir un unstagram mais vous me dite que il faut faire sur ordinateur ses pareille sa change rien si en le fait directement sur autre téléphone il y’a internet et en peut si possible de me répondre le plis vite possible parce que moi j’ai pas compris PK sur ordinateur et pas sur mon téléphone il y’a internet de partout soit sur téléphone soit sur ordinateur merci pour votre compréhension

Laisser un commentaire

