CircuitLab: Simulation électronique en ligne

je viens de tomber sur un site vraiment très cool et assez puissant il permet de :
réaliser des schémas électrique ou électronique et faire la simulation et plein de fonctions ,
il suffit de voir les exemples et le tutoriaux pour pouvoir l’utiliser, pour moi je me suis lancer sur, juste après la video »getting started » , car je préféré gagner un peu de temps avec les logiciels et essayer moi meme des manipulations et ensuite consulter les tutos si je trouve des difficultés😉
malheureusement il est conçu en Anglais, mais l’utilisation n’est pas très compliquée.

Circuit lab est un outil en ligne; il demande pas d’installation, vous pouvez le lancer sur n’importe quel systéme d’exploitation, sur votre iPad …etc

ca peut vous aider egalement dans vos mini_projets d’etude et vos rapports…
bon voici le lien
https://www.circuitlab.com/

Quelques exemples utils sur le site:

enjoy🙂

Laisser un commentaire

